001.514.967.7610 rayvincent@videotron.ca
Sélectionner une page

Des Témoignages, vos Témoignages…

Quoi de plus réconfortant et agréable que de lire un témoignage sur soi !

Je vous serais reconnaissant de me partager votre appréciation sur mes produits et services et comment vous m’avez connu.

Cliquez ici, cela ne vous prendra que quelques instants et ça me fera plaisir.

Pour vous remercier je vous offre 3 cadeaux:

1) Ma version audio du livre qui a changé ma vie « Réfléchissez et devenez riche ». Durant 10 heures et 23 minutes je vous fais la narration parfois agrémentée par mes propos de ce Best-seller. +

2) 10 Images Citations libres de droit à utiliser sur vos pages Facebook +

3) 50% de réduction sur tous les produits de la librairie « Être auteur » dont je suis l’un des collaborateurs.

Bonne lecture et un gros merci… Ray Vincent

Salut Raymond

J’espère que tout va bien dans ton monde.

Je faisais du ménage dans mes filières et j’ai retrouvé ce document qui pourrait te faire plaisir.

C’est une allocution que j’ai donnée en ton honneur lors de ton départ du sous-sol de l’église à Montréal sur la rue St-Denis.

« Je me fais le porte-parole de tout ton publique et tous tes amis pour t’exprimer notre gratitude.

Toi qui as toujours dans toute occasion, même privé, apprécié et adulé ton publique; aujourd’hui celui-ci veut te rendre hommage, veut te remercier.

Ceux qui sont allés vers toi te disent merci. Merci de nous avoir donné le privilège de te connaître. Oui c’est un privilège de connaître quelqu’un d’aussi riche d’amour, d’expérience de vie, de chaleur humaine, de don de soi. Tu as été une révélation pour nous tous. Tu as su nous communiquer ce désir de nous évaluer, de nous élever, de nous guider vers l’action, vers l’accomplissement de nous-même.

Grâce à toi les gens et le monde sont meilleurs, meilleurs dans ce qu’ils sont, meilleurs avec ce qu’ils sont, meilleurs dans leur vie, meilleurs dans leur entourage.

Tu as su croire en chacun de nous; souvent plus que nous-même.

Certains d’entre nous ont entrepris des projets et même des carrières professionnelles grâce à ton encouragement, ta conviction ton amour profond pour l’être humain.

Certains d’entre nous se sont dépassés au-delà de toutes leurs espérances car ils ont appris à croire en eux-mêmes avec ton aide.

Certains d’entre nous te remercient de leur avoir donné la foi et le courage dans des moments de difficultés, des moments de désespoir. Tu nous as apporté la lumière dans les ténèbres de nos problèmes, dans nos coups durs de la vie.

Certains d’entre nous te doivent même la décision d’être resté dans ce monde plutôt que de passer dans l’autre dimension.

C’est évidemment avec regret et avec une certaine tristesse que nous acceptons ta décision d’orienter ta carrière différemment. Cependant grâce à l’enseignement que tu nous as prodigué, la persévérance que tu nous as montrée, le courage que tu nous as donné, tu seras toujours près de nous dans nos vies, dans nos cœurs.

C’est maintenant dans nos propres vies en faisant face à nos défis, en assumant les risques de nos décisions en étant en action et en mouvement que nous apprécierons la profondeur de ton enseignement et c’est maintenant à travers cette dimension que nous te rejoindrons, que nous communiquerons.

De tous, merci d’être passé dans nos vies et de l’avoir redue plus belle.
Merci »

Yves Bertrand

Je connais et côtoie Ray depuis longtemps déjà et j’en suis très honoré !

Fort de son expérience, Ray est un auteur et motivateur hors pair qui nous livre avec une passion contagieuse des messages remplis d’Amour.

Pour tous ceux et celles qui désirent cheminer intérieurement,
je vous recommande fortement de suivre les formations de Ray,
d’acheter l’un de ces nombreux livres et/ou CD.

Vous ne pourrez qu’Être de mieux de mieux !

Yvan Cournoyer, ing.

Ray a su faire en sorte que son passage dans ma vie, ait été incommensurable. Sain et léger en discourt, franc et honnête en voix.

Cet être vibrant, a pris ma main et m’a montré comment arroser une semence que je possédais déjà: l’amour et la volonté de réussir mon bonheur. Avec un peu de sel et de poivre en humour, son coffre à outils abondait de généreux conseils de vie.

Merci d’avoir confirmé que j’avais la bonne clef.

Annie Locas

On entend souvent l’expression qu’il est rare que la vie nous donne une deuxième chance. Et bien, dans mon cas, je dois me considérer extrêmement chanceux. En effet, après avoir rencontré Ray à quelques reprises au début des années 80, alors que j’étais encore dans la vingtaine, nous nous sommes perdus de vue pendant près de 30 ans pour finalement nous retrouver l’an dernier dans le cadre de mes nouvelles activités d’investisseur immobilier. À la suite d’une très belle carrière en vente et gestion, au sein de grands cabinets de services-conseils en informatique, des circonstances (la maladie) m’ont amené à quitter cette carrière. Après un repos de plus d’un an, je décide donc, en août 2011, de devenir investisseur immobilier et c’est là que la magie de Ray m’a frappée de plein fouet. Une deuxième chance venait de s’offrir à moi de reprendre contact avec Ray mais cette fois, pas question de gaspiller ce privilège.

Dans un premier temps, son enthousiasme, sa bonne humeur et sa façon de nous inciter à passer à l’action m’a enchanté. Je me disais que cet homme doit influencer positivement la vie de tellement de gens. Mais après quelques occasions de discuter avec lui seul à seul, il m’est apparu clairement que Ray, qui avait vécu toutes sortes d’épreuves au cours de sa vie personnelle et professionnelle, comme nous tous, était devenu un grand Homme avec une mission dans la vie, celle de faire du bien autour de lui. Par un simple contact avec Ray, on se sent mieux, on se sent inspiré et après quelques temps, on se sent privilégié de le connaître et de faire partie de son cercle d’amis. En fait, juste le fait de vous écrire ce petit mot ce matin, qui me fait penser à Ray, est suffisant pour me motiver à passer à l’action et je vous remercie de me donner cette occasion de bien débuter ma journée. La passion qui l’habite est contagieuse, même par la pensée, pour quiconque souhaite adhérer à des principes de vie, pourtant tellement simples, que l’on a tendance à oublier. L’amour de soi, l’amour des autres, la passion de vivre et de réaliser nos objectifs, d’avoir du succès, de réussir dans la vie et réussir notre vie, de vivre dans le bonheur et bien sûr d’être heureux.

Je peux aujourd’hui vous témoigner que c’est un grand bonheur que la vie m’a offert lorsqu’elle a remis Ray Vincent sur mon parcours. Aujourd’hui, à 57 ans, après avoir côtoyé des centaines, des milliers de gens au cours de ma carrière dans la vente et dans ma vie en général, cette belle relation d’amitié que nous avons développée, est devenue un élément très important de mon bien-être.

Robert Gagnon

Ray Vincent est le summum de tous les coachs motivateurs existants.

Son enthousiasme contagieux, son expertise n’a pas d’égal.

En 1990, il a été pour moi, le guide de tout mon cheminement personnel, l’instigateur pour la création de mon programme d’Autothérapie.

« Le Plus Grand Rallye du Monde »

Je lui dois tout.

Merci Ray

Ginette Mantino

Nous sommes bien heureux de côtoyer Ray Vincent par le biais du Club d’investisseurs immobilier du Québec depuis quelques années. 

Son énergie et son charisme tiennent son auditoire captif à tout coup. Il est absolument certain que Ray Vincent a inspiré et continue toujours d’inspirer énormément de gens à travers ses enseignements ainsi qu’avec les outils qu’il partage généreusement avec nous. L’écouter, c’est se ressourcer!  

Patrice Ménard et Sanaa Benzakour

Je suis en train de lire « Tout ce qu’il y a de mieux » et c’est exactement là où j’en suis rendu dans ma vie et c’est merveilleux et merci à toi d’être sur mon chemin.

Lyne Cormier
Caraquet, Nouveau-Brunswick

Ray Vincent, un personnage unique. 

Toujours disponible. Toujours enthousiasmé et dynamique. 

Il nous fait réfléchir sur nos valeurs, nos pensées, notre façon de vivre, notre façon d’exister.

Grace à lui, nos vies vont de mieux en mieux à tous les jours.

Merci Ray

Continue à être, comme toujours

Martin Croteau